Client : | Filmstudio Hamburg |
Produit aspiré : | copeaux et poussière de bois |
Secteur : | industrie générale |
Aspirateur : | DS 1220 (antidéflagrant), WSZ 2220 (antidéflagrant) |
La Studio Hamburg GmbH est un important prestataire de services pour le cinéma et la télévision. Avec ses filiales, la société est l’un des principaux fournisseurs de productions cinématographiques et télévisuelles, de documentaires et d’émissions de divertissement – avec des séries allemandes cultes comme Tatort, Traumschiff, ou encore Großstadtrevier. Un domaine d’activité important est la construction de structures décoratives. Avec environ 800 employés permanents et plus de 800 collaborateurs indépendants, Studio Hamburg est l’un des plus importants employeurs de la ville hanséatique. En plus des diffuseurs publics et privés, ses clients comprennent des producteurs indépendants de films et de télévision.
Dans les cinq halls de la menuiserie – un espace de construction décorative – le bois est traité en grandes dimensions et en grandes quantités. Avec une centaine d’employés, c’est probablement le plus grand atelier de menuiserie de Hambourg. Et les menuisiers travaillent presque toujours sur des projets d’envergure en taille originale. Cela libère des quantités considérables de copeaux et de poussière. C’est pourquoi il est d’autant plus important de disposer de puissants aspirateurs.
Un aspirateur Ruwac est utilisé dans chaque hall pour nettoyer le sol et les machines. Ces appareils sont adaptés à une utilisation dans des zones à risque d’explosion de poussières et sont appréciés pour leur flexibilité : ils permettent le nettoyage rapide de grandes surfaces au sol ainsi que l’aspiration des trous de fraisage filigranes sur les décors et les décorations.
Le plus ancien aspirateur date de 1996, mais les anciens modèles sont remplacés progressivement. Le studio de cinéma passe ainsi des moteurs triphasés aux moteurs à courant alternatif, qui, selon les décideurs, fonctionnent de manière plus économique à long terme.
Vous n’avez pas encore ce qu’il vous faut ? N’hésitez pas à nous contacter.
accéder à l’interlocuteur